"Solo-anecdotes"

Publié le par Solos Solidaires

 

Quand on travaille en solo, on est son propre patron. Soit. Mais il en résulte parfois quelques "court-circuitages mentaux" qui peuvent prêter à sourire... Voire même à éclater de rire... non ? Quand le patron que vous êtes s'adresse à l'exécutant que vous êtes qui, à son tour, s'adresse au comptable que vous êtes qui, à son tour, s'adresse au gestionnaire que vous êtes qui, à son tour, s'adresse au créateur que vous êtes qui, à son tour, s'adresse...

Bref, ce serait sans fin.


A vos plumes ! Envoyez-nous vos témoignages dans la rubrique "commentaires" ci-dessous !
La mise en ligne se fera dès que possible... Merci à vous tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis luthier depuis plus de 20 ans, d'abord artiste puis artisan affilié à l'Urssaf. Au début, j'ai cru que je n'arriverais jamais à tenir le coup. Je travaillais tout le temps, le week-end, pas de vacances... Jamais suffisamment d'argent pour prévoir quoi que ce soit... L'angoisse de ne pas savoir de quoi sera fait le lendemain... Mais peu à peu, j'ai consolidé mon réseau. Aujourd'hui, à bientôt 50 ans, je ne regrette pas d'avoir persévéré. Autour de moi, je vois beaucoup de salariés qui craquent... Et en ce qui me concerne, ma barque ne prend pas l'eau. Au contraire, je me diversifie. Je suis plus fort. Je ne cesse jamais d'apprendre, de donner, de recevoir... Peut-être que mon milieu professionnel est privilégié ? Je me demande... Mais j'ai un copain maçon, artisan à son compte donc, qui travaille maintenant avec son frère... Et tous les deux sont vraiment bien dans leurs baskets. Alors il faut foncer !!!!!!!
Répondre